POLITIQUE DE RETOUR
Nous sommes une entreprise soucieuse de la satisfaction de ses clients et nous nous efforçons de leur fournir des produits de la meilleure qualité possible, ainsi qu’une expérience fluide. Cependant, il arrive parfois que des problèmes surviennent. Si vous constatez une anomalie sur le produit que vous avez reçu, nous ferons tout notre possible pour y remédier et vous donner entière satisfaction.
Si vous souhaitez retourner l’article, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception de la commande à l’adresse hello@burga.com. Si vous avez constaté un défaut, prenez des photos de la coque défectueuse ou de la coque qui ne correspond pas à vos attentes qui vous a été envoyée et les joignez-les à votre premier e-mail avec une explication.
ATTENTION : Les produits personnalisés sont uniques et ont été fabriqués spécialement pour vous. Par conséquent, nous ne pouvons en aucun cas échanger ou rembourser les produits personnalisés, sauf si le produit présente un défaut de fabrication.
Contactez-nous avant de renvoyer un article. Les remboursements nécessitent une prise de contact préalable et, pour les produits défectueux, nous avons besoin d’une description du problème de qualité.
Le remboursement est effectué sur la base du mode de paiement utilisé lors de l’achat et prend généralement 1 à 3 jours ouvrables.
Notez que tous les frais de retour restent à la charge du client lorsque les produits sont retournés pour des raisons qui ne sont pas du imputables à BURGA. Cependant, BURGA prendra en charge tous les frais d’expédition lorsque les produits sont retournés en raison de défauts ou d’erreurs de livraison.
Nous sommes ravis de vous informer que nous avons une exception pour l’une de nos catégories de produits : les lunettes. Il est parfois difficile de choisir la bonne paire de lunettes. C’est pourquoi nous proposons des retours gratuits pour toutes nos paires de lunettes.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre nouvelle monture, pas de panique. Il vous suffit de contacter notre service clients dans les 30 jours suivant la réception de vos lunettes BURGA.
Vous recevrez alors un bon de retour et les instructions pour renvoyer le produit. Gratuitement !
Nous voulons que vous trouviez la paire parfaite pour votre visage si unique. Alors, n’hésitez pas à découvrir notre gamme de lunettes, puisque vous savez que vous pouvez facilement les retourner si nécessaire.
Le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé et doit nous être renvoyé dans son emballage d’origine.
Pour éviter tout malentendu, n’oubliez pas d’inscrire « RETOUR » sur l’emballage.
Si vous avez d’autres questions concernant le retour du produit, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse hello@burga.com.