POLITIQUE DE RETOURS

Nous sommes une entreprise qui privilégie le client, et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des produits de haute qualité et une agréable expérience-client. Il arrive cependant que des imprévus se produisent, alors s'il y a un problème avec l'article que vous avez reçu, nous ferons de notre mieux pour le résoudre et vous satisfaire.


Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 2 semaines suivant la réception de votre commande à l'adresse hello@burga.com. Si vous constatez une faute de notre part, veuillez prendre des photos de la coque défectueuse ou non conforme à celui commandé et les joindre à l'e-mail initial avec une explication.

AVERTISSEMENT : Les produits personnalisés sont uniques et ont été exclusivement fabriqués pour vous. De ce fait, nous ne pouvons en aucun cas échanger ou rembourser des produits personnalisés, sauf si le produit présente un défaut de fabrication.

Nous ne procédons à aucun remboursement si vous ne fournissez pas de raison pour le retour de l'article ou si vous le renvoyez sans nous contacter au préalable.

Les remboursements des articles retournés seront effectués sur le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Veuillez noter que tous les frais d'expédition pour le retour de l'article sont à la charge du client.

Le produit retourné ne doit pas être utilisé et doit nous être renvoyé dans son emballage d'origine.

Veuillez inscrire "ARTICLE RETOURNÉ" sur l'emballage afin d'éviter tout malentendu.

Si vous avez d'autres questions concernant le retour d'un article, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@burga.com

Qualité
Premium
Livraison gratuite
à partir de 50 €
Paiement 100%
sécurisé
Garantie de
12 mois
Rejoignez 496k autres personnes en suivant @burgaofficial