POLITIQUE DE RETOUR

Nous sommes une entreprise qui privilégie le client, et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des produits de haute qualité et une agréable expérience-client. Il arrive cependant que des imprévus se produisent, alors s'il y a un problème avec l'article que vous avez reçu, nous ferons de notre mieux pour le résoudre et vous satisfaire.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse hello@burga.com. Si vous constatez une faute de notre part, veuillez prendre des photos de l’accessoire défectueux ou non conforma à celui commandé et les joindre à l'e-mail initial avec une explication.

AVERTISSEMENT : les produits personnalisés sont uniques et ont été fabriqués exclusivement pour vous. De ce fait, nous ne pouvons en aucun cas échanger ou rembourser des produits personnalisés, sauf si le produit présente un défaut de fabrication.

Nous ne procédons à aucun remboursement si vous ne fournissez pas de raison pour le retour de l'article ou si vous le renvoyez sans nous contacter au préalable.

Les remboursements des articles retournés seront effectués sur le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Veuillez noter que tous les frais d'expédition pour le retour de l'article sont à la charge du client.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous faisons une exception pour l'une de nos catégories de produits : les lunettes.
Choisir la bonne paire de lunettes peut s'avérer délicat. C'est pourquoi nous offrons le retour gratuit pour toutes nos lunettes.
Si vos nouvelles montures ne vous conviennent pas, pas de panique. Il vous suffit de contacter notre service client dans les 30 jours suivant la réception de vos lunettes BURGA.
Ils vous fourniront un bordereau de retour et des instructions pour renvoyer le produit. C'est gratuit !
Nous souhaitons que vous trouviez la paire de lunettes parfaite, adaptée à votre visage unique. N'hésitez donc pas à explorer notre gamme de lunettes, en sachant que vous pourrez les renvoyer facilement si nécessaire.

Le produit retourné ne doit pas être utilisé et doit nous être renvoyé dans son emballage d'origine.

Veuillez inscrire "ARTICLE RETOURNÉ" sur l'emballage afin d'éviter tout malentendu.

Si vous avez d'autres questions concernant le retour d'un article, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@burga.com

Rejoignez + de 770K abonnés en suivant @burgaofficiel