Politique de Confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ BURGA

Nous comprenons l’importance de la protection de vos données personnelles. C’est pourquoi nous traitons vos données personnelles de façon légale, transparente et loyale, aux fins déterminées à l’avance et uniquement dans la mesure nécessaire pour atteindre ces objectifs. Lorsque nous traitons vos données personnelles, nous mettons tout en œuvre pour nous assurer qu’elles sont exactes, sécurisées, confidentielles, correctement stockées et protégées. 

Lorsque nous traitons vos données personnelles, nous respectons les exigences légales, incluant le respect des exigences du règlement (UE) 2016/679 (règlement général sur la protection des données) (RGPD). 

 

  1. QUEL EST CE DOCUMENT ? 

1.1. La présente Politique de confidentialité (la « Politique de confidentialité ») vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des données lorsque vous visitez notre site internet www.burga.fr (« Site »), commandez des produits, concluez un contrat avec nous ou fournissez vos données personnelles de toute autre manière. La Politique de confidentialité s'applique à toute personne visitant le Site, ainsi qu'à toute action que vous pourriez entreprendre sur le Site.

1.2. Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité pour savoir comment nous traitons vos données à caractère personnel, comment nous les obtenons et quels sont vos droits en tant que personne concernée. 

1.3. Le terme “données personnelles”, tel qu’il est utilisé dans la présente politique de confidentialité, désigne toute information susceptible d’être utilisée pour vous identifier directement ou indirectement. 

 

  1. QUI EST RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNÉES ? 

2.1. Le site web est géré et administré par UAB “Hautica”, code d’entreprise 304140967, adresse Gaiziunu g. 5-423, Kaunas, LT-50129, Lituanie.

2.2. Conformément aux dispositions légales applicables, nous sommes un contrôleur de vos données personnelles, c’est-à-dire que la personne légale responsable de la collecte, du traitement et/ou de l’utilisation des informations personnelles (“BURGA”). 

2.3. Si vous avez des questions concernant notre politique et nos pratiques en matière de protection de la vie privée, le traitement de vos données personnelles, veuillez nous contacter à l’adresse hello@burga.com.

 

  1. COMMENT COLLECTONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ? 

3.1. Nous traitons vos données personnelles de la manière suivante : 

3.1.1. Directement, lorsque vous créez un compte sur notre Site ou nous contactez par e-mail ou via les réseaux sociaux, tels que Facebook Messenger, ou lorsque vous laissez un avis sur un produit que vous avez acheté.

3.1.2. Indirectement, lorsque vous naviguez sur nos sites web ou lorsque vous effectuez des achats en ligne. Nous pouvons également collecter des données personnelles auprès de tiers qui ont donné leur accord pour nous transmettre vos données, ou auprès de sources accessibles au public.  

 

  1. QUELLES DONNÉES PERSONNELLES TRAITONS-NOUS ET À QUELLES FINS ? 

4.1. Nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes : 

4.1.1. Pour conclure et exécuter un contrat avec vous. Lorsque vous effectuez un achat sur notre site web, nous concluons un contrat avec vous, dont l’exécution nécessite le traitement des données personnelles suivantes :  

Catégories des données personnelles

Prénom, nom, adresse, y compris les adresses de facturation et de livraison, numéros de téléphone et adresse e-mail. 

Base juridique du traitement des données personnelles

Le traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat (article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD. 

Délai de traitement des données personnelles

Vos données personnelles sont conservées pendant 10 (dix) ans après l’expiration de l’accord. 

Nous recevons les données personnelles de la part de

Vous. 

Nous fournissons ou transférons les données personnelles à

Des prestataires de services tiers dont nous utilisons normalement les services pour le stockage des données, de l’hébergement du site web et d’autres services techniques.

 

4.1.2. Pour créer et gérer des comptes utilisateurs sur le site web. Si vous créez un compte sur notre site web, nous utilisons les informations personnelles suivantes pour assurer le bon fonctionnement : 

Catégories des données personnelles

Prénom, nom, mot de passe, numéro de téléphone, adresse e-mail, ainsi que les adresses de facturation et de livraison et l’historique des achats. 

Base juridique du traitement des données personnelles

Le traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat (article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD. 

Délai de traitement des données personnelles

Vos données personnelles sont conservées pendant 2 (deux) ans à compter de la dernière connexion à votre compte. 

Nous recevons les données personnelles de la part de

Vous. 

Nous fournissons ou transférons les données personnelles à

Des prestataires de services tiers dont nous utilisons normalement les services pour le stockage des données, de l’hébergement du site web et d’autres services techniques.

 

4.1.3. Pour livrer vos commandes. Nous traitons les données personnelles suivantes afin de livrer vos commandes : 

Catégories des données personnelles

Prénom, nom, numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse de livraison. 

Base juridique du traitement des données personnelles

Le traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat (article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD. 

Délai de traitement des données personnelles

Vos données personnelles sont traitées pendant 10 (dix) ans après l'expiration du contrat.

Nous recevons les données personnelles de la part de

Vous.  

Nous fournissons ou transférons les données personnelles à

Des courriers, des livraisons, des prestataires de services postaux. 

 

4.1.4. Pour effectuer des remboursements. Si vous décidez de retourner votre commande, nous traitons les données personnelles suivantes : 

Catégories des données personnelles

Prénom, nom, adresses de livraison.

Base juridique du traitement des données personnelles

Le traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat (article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD et au respect d’une obligation légale (article 6, paragraphe 1, point c), du RGPD. 

Délai de traitement des données personnelles

Vos données personnelles sont traitées pendant 10 (dix) ans après le remboursement.

Nous recevons les données personnelles de la part de

Vous.  

Nous fournissons ou transférons les données personnelles à

Prestataires de services de paiement. 

 

4.1.5. Pour vous envoyer des messages de marketing direct. Pour nous assurer que vous êtes tenu au courant de l’expérience BURGA, nous utilisons des données personnelles à des fins de marketing et nous pouvons vous envoyer des messages et/ou des e-mails pour vous tenir informé des dernières offres et événements. Nous pouvons également mettre en avant des communications en ligne via des réseaux sociaux telles que Facebook et Instagram et des annonceurs de publicités digitales externes tels que Google : 

Catégories des données personnelles

Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, date de naissance, date et heure d'ouverture de nos e-mails par les utilisateurs et produits consultés sur notre Site.

Base juridique du traitement des données personnelles

Votre consentement au traitement des données personnelles (article 6(1)(a) du RGPD. 

L'intérêt légitime de BURGA à communiquer avec ses clients et à leur proposer des produits similaires (article 6, paragraphe 1, point f), du règlement RGPD. 

Délai de traitement des données personnelles

Vos données personnelles seront traitées pendant une période n'excédant pas trois mois après votre dernière ouverture de messages de marketing direct, ou jusqu'à ce que vous retiriez votre consentement ou exprimiez votre opposition au traitement de vos données personnelles fondé sur un intérêt légitime.

Nous recevons les données personnelles de la part de

Vous.  

Nous fournissons ou transférons les données personnelles à

Des prestataires de services tiers dont nous utilisons normalement les services pour le stockage des données, l'hébergement du site web et d'autres services techniques, ainsi que des prestataires de services de marketing et de communication.

Comment se désinscrire ? 

Vous avez le droit de refuser de recevoir des communications promotionnelles à tout moment : 

En nous informant que vous souhaitez modifier vos préférences en matière de marketing en contactant notre service clientèle à l'adresse hello@burga.com

En cliquant sur le lien "se désinscrire" figurant dans un e-mail que vous avez reçu de notre part.

En envoyant un courrier à BURGA, Gaiziunu g. 5-423, Kaunas, LT-50129, Lituanie.

 

4.1.6. Pour assurer le bon fonctionnement du site web, administrer le site web, diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements du site web et effectuer des analyses statistiques afin de déterminer vos besoins par rapport à certaines fonctionnalités et d’analyser comment et où utiliser le plus efficacement possibles les ressources disponibles : 

Catégories des données personnelles

Type de navigateur web utilisé, nombre de visites, pages consultées sur le site web, temps passé sur le site web, source en ligne d’où provient la personne, informations sur l’appareil utilisé, langue, pays, fournisseur d’accès internet, détails du panier d’achat etc. 

Base juridique du traitement des données personnelles

Votre consentement au traitement des données personnelles (article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD.
L’intérêt légitime à assurer le bon fonctionnement du site web (article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD. 

Délai de traitement des données personnelles

Les données personnelles sont traitées tant que votre consentement est valide, mais pour une durée maximale de 1 (un) an.

Nous recevons les données personnelles de la part de

Vous. 

Nous fournissons ou transférons les données personnelles à

Des prestataires de services tiers dont nous utilisons normalement les services pour le stockage des données, l'hébergement du site web et d'autres services techniques.

 

4.1.7. Pour organiser des jeux concours et contacter les gagnants : 

Catégories des données personnelles

Nom, adresse e-mail, autres données pertinentes dans le cadre d’un jeu concours / d’une loterie. 

Base juridique du traitement des données personnelles

Votre consentement au traitement des données personnelles (article 6, paragraphe 1, point a), du règlement RGPD. 

Délai de traitement des données personnelles

Les données personnelles sont traitées aussi longtemps que votre consentement est valable, mais pas plus de 2 (deux) ans.

Nous recevons les données personnelles de la part de

Vous. 

Nous fournissons ou transférons les données personnelles à

Des prestataires de services tiers dont nous utilisons normalement les services pour le stockage des données, l'hébergement du site web et d'autres services techniques.

 

4.1.8. Pour gérer et administrer nos réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, TikTok, Pinterest) :

Catégories des données personnelles

Nom du compte du réseaux social, photo et réactions personnelles au contenu que nous générons (likes, commentaires, partages). 

Base juridique du traitement des données personnelles

Votre consentement au traitement des données personnelles (article 6, paragraphe 1, point a), du règlement RGPD. 

Délai de traitement des données personnelles

Les données personnelles sont traitées aussi longtemps que notre ou votre compte est valide, à moins que vous exprimiez votre souhait de supprimer les données contenues dans nos réseaux sociaux. 

Nous recevons les données personnelles de la part de

Vous.  

Nous fournissons ou transférons les données personnelles à

Nous sommes les responsables conjoints du traitement de vos données personnelles avec les opérateurs de réseaux sociaux.

 

4.1.9. Pour assurer la communication et la qualité de nos produits et services. Vous nous fournissez vos données personnelles en nous écrivant ou en nous contactant par téléphone, en nous faisant part de vos retours, de vos plaintes et de vos demandes concernant nos produits et services. Les données personnelles sont traitées à cette fin : 

Catégories des données personnelles

E-mail, numéro de téléphone, date et contenu de la plainte et/ou de la demande.

Base juridique du traitement des données personnelles

Votre consentement (article 6, paragraphe 1, point a), du règlement RGPD. 

Notre intérêt légitime à évaluer les réactions de nos clients en vue d'améliorer la qualité de nos produits et services, et à gérer les plaintes (article 6, paragraphe 1, point f), du règlement RGPD. 

Délai de traitement des données personnelles

1 an à compter du jour où vous nous soumettez votre demande.

Nous recevons les données personnelles de la part de

Vous. 

Nous fournissons ou transférons les données personnelles à

Des prestataires de services tiers dont nous utilisons normalement les services pour le stockage des données, l'hébergement du site web et d'autres services techniques.

 

4.2. Nous pouvons également utiliser les informations récoltées sous une forme agrégée ou anonyme, c’est-à-dire des informations qui ne vous identifient pas ou n’identifient pas une personne en particulier. Nous pouvons utiliser ces données générales à des fins de recherche, de développement, de marketing, d’analyse. 

4.3. Nous ne collectons et ne traitons pas vos données personnelles qui révèlent votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos croyances religieuses, philosophiques ou votre appartenance à un syndicat, ainsi que les données relatives à votre santé, à votre vie sexuelle et à votre orientation sexuelle. Par conséquent, nous vous prions de ne pas nous fournir ces informations par e-mail, par téléphone ou par tout autre moyen.  

 

  1. COOKIES 

5.1. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés par le navigateur que vous utilisez (Safari, Chrome, Internet Explorer ou autre) sur votre ordinateur ou téléphone mobile. Nous utilisons des cookies et des technologies similaires, telles que les pixels, pour rendre notre site internet plus facile à utiliser et pour améliorer nos produits afin qu'ils répondent à vos besoins. Grâce aux cookies, notre site est capable de reconnaître votre appareil et de se souvenir de certaines informations concernant votre visite, telles que vos paramètres, préférences, les articles ajoutés au panier et la manière dont vous utilisez notre site.

5.2. Les informations complètes sur les cookies que nous utilisons et la manière de les gérer sont disponibles dans notre Politique de Cookies.

 

  1. UTILISATION D’AUTRES TECHNOLOGIES 

6.1. Nous utilisons des pixels et des balises qui sont des petits extraits de code qui nous permettent de recueillir des informations sur les visiteurs sur le site web, c’est-à-dire : comment ils naviguent, sur quel type de publicité ils cliquent, etc. Ainsi, les pixels et les balises collectent des données qui nous aident à suivre les conversions venant des publicités, à optimiser les publicités, à créer des audiences ciblées pour les prochaines campagnes de publicités et à cibler à nouveau les visiteurs du site web. 

6.2. Nous utilisons des outils tels que "Meta Ads Manager", "HotJar", "Microsoft Clarity", "Northbeam" et "Google Tag Manager” pour mieux comprendre les besoins de nos visiteurs et pour optimiser les services et l’expérience. Ces services technologiques nous aident à mieux comprendre l’expérience de nos visiteurs (par exemple, combien de temps ils passent sur quelles pages, sur quels liens ils cliquent, ce que les utilisateurs aiment et n’aiment pas, etc.), ce qui nous permet d’adapter et d’entretenir nos services et notre site web en tenant compte des commentaires des utilisateurs et de diffuser des publicités qui les intéressent. 

 

 

  1. PERSONNALISATION 

7.1. Si vous allez sur notre site web, il est possible que vous receviez nos publicités pendant que vous naviguez des sites web d’autres entreprises. Toutes les publicités que vous voyez sont liées à votre activité de navigation sur notre site web depuis votre ordinateur ou autres appareils. 

7.2. Nous fournissons ces publicités par l’intermédiaire de fournisseurs externes spécialisés leaders sur le marché, en utilisant des techniques telles que les pixels, balises web, tags publicitaires, identificateurs mobiles et des “cookies” placés sur votre ordinateur ou d’autres appareils. Nous pouvons collecter des données directement auprès de vous et analyser votre comportement de navigation et d’achat en ligne ainsi que vos réponses aux communications marketing. Les résultats de cette analyse nous permettent de nous assurer que nous vous contactons avec des informations sur nos produits, services, événements et offres, qui sont adaptées et pertinentes pour vous. Pour ce faire, nous utilisons des logiciels et d’autres technologies de prise de décision automatisée. Cela nous arrive de le faire pour décider quelles communications marketing vous conviennent le mieux et cette activité est basée sur notre intérêt légitime de développer et d’améliorer nos produits et services. 

7.3. Nous souhaitons vous informer sur nos produits et services qui vous intéressent et vous concernent en tant qu’individu. Pour ce faire, nous traitons les données en segmentant nos clients, en identifiant ce qu’ils aiment et en veillant à ce que les messages que nous leur envoyons sont pertinents en fonction de leurs données démographiques, leurs intérêts, leur comportement d’achat, leur activité de navigation en ligne et de leur participation à des communications antérieures. Nous pouvons aussi utiliser vos données pour exclure des communications que nous jugeons pas pertinentes pour vous. Par exemple, nous pouvons exclure une personne d’un nouvel envoi d’e-mails marketing lorsque nous savons qu’elle a déjà ouvert le premier e-mail. 

7.4. Voici un autre exemple de comment nous pouvons adapter nos communications avec vous : nous pouvons regrouper un segment d'individus ayant les mêmes centres d’intérêts en utilisant ces données afin de leur envoyer des informations sur nos produits ou offres promotionnelles. Si vous ne souhaitez pas recevoir des communications sur nos promotions vous pouvez cliquer sur le lien “se désabonner” dans n’importe quel e-mail que vous avez reçu de notre part ou en nous faisant part de votre souhait en contactant notre service client à cette adresse : hello@burga.com

 

  1. À QUI FOURNISSONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ? 

8.1. Nous vous garantissons que vos données personnelles ne seront pas vendues, fournies ou transférées à des tiers sans fondement légitime, ni utilisées à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été collectées. Nous ne transférons pas vos données personnelles autrement que conformément à la présente politique de confidentialité ou à la législation applicable. Toutefois, nous nous réservons le droit de fournir des informations vous concernant si nous y sommes contraints par la loi ou si les autorités chargées de l’application de la loi ou des poursuites judiciaires, l’exigent. 

8.2. Il est possible que nous transférons vos données personnelles à des sociétés qui nous aident à fonctionner, c’est-à-dire : à des sous-traitants de données. Nous exigeons à ces sous-traitants de traiter vos données personnelles conformément aux instructions que nous avons données et à la législation applicable en matière de protection des données. Nous concluons avec ces sous-traitons des accords qui obligent les parties à respecter les exigences en matière de protection des données personnelles. 

8.3. Nous pouvons divulguer les données personnelles que nous recueillons à votre sujet aux tiers suivants : 

a) D’autres sociétés de notre groupe;
b) Aux acheteurs et aux conseillers si nous vendons notre entreprise ou nos actifs ou si nous faisons une restructuration, que ce soit une fusion, une réorganisation ou autre; 
c) Nos conseillers juridiques et autres conseillers professionnels, y compris nos auditeurs; 
d) Organismes gouvernementaux, régulateurs, agences en charge de l’application de la loi, tribunaux et assureurs, lorsque nous sommes tenus de le faire ou d’exercer nos droits légaux. 

 

  1. TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE VOS DONNÉES

9.1. Pour vous fournir des produits et services, il est parfois nécessaire de partager vos données personnelles en dehors de l'Espace économique européen (EEE). Cela se produit généralement lorsque les fournisseurs de services sont situés en dehors de l’EEE ou si vous êtes basé en dehors de l’EEE. Ces transferts sont soumis à des règles spéciales en vertu des lois sur la protection des données. 

9.2. Si nous transférons vos données personnelles en dehors de l’EEE, nous veillerons à ce que le transfert soit conforme à la législation sur la protection des données et à ce que vos données personnelles soient sécurisées. Habituellement, nous évaluons les lois et les pratiques du pays de destination et du fournisseur de services concerné, ainsi que les mesures de sécurité à prendre en ce qui concerne les données à l’étranger. Nous utilisons également des clauses standardes de protection des données. 

 

  1. COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS DONNÉES ?

10.1. La sécurité de vos données personnelles est importante pour BURGA. Nous avons une équipe dédiée à la protection des données et avons mis en place des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales. Ces mesures comprennent la limitation de l’accès aux données, l’utilisation du cryptage, les tests de vulnérabilité, la détection avancée des logiciels malveillants, l’utilisation de techniques de pseudonymes et d'anonymisation et bien plus encore. 

10.2. Malheureusement, la transmission des informations sur internet n’est pas totalement sûre. Bien que nous faisons tout notre possible pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons en garantir la sécurité totale. Par conséquent, nous vous informons que vous nous fournissez des informations à vos propres risques. 

10.3. Si, dans des circonstances peu probables, nous prenons connaissance d’une violation de vos données personnelles, susceptible de compromettre gravement vos droits et libertés, nous vous en informerons immédiatement, dès que nous en aurons pris connaissance et que nous aurons déterminé les informations auxquelles il a accédé.  

 

  1. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ? 

11.1. Nous conservons vos données personnelles pendant une période n'excédant pas celle nécessaire à la réalisation des finalités du traitement ou celle requise par la loi si celle-ci prévoit une période de conservation plus longue. La section 4 de la politique de confidentialité précise les conditions de conservation de vos données personnelles séparément pour chaque finalité d’utilisation des données personnelles. 

 

  1. QUELS SONT VOS DROITS ? 

12.1. Lors du traitement de vos données personnelles, nous garantissons vos droits conformément à la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En tant que personne concernée par les données personnelles, vous avez les droits suivants :  

a) le droit d'être informé sur le traitement de vos données personnelles et d'accéder aux données personnelles que nous traitons (droit d'accès);
c) le droit de demander la correction ou la complémentation des données personnelles incorrectes, inexactes ou incomplètes (droit de rectification);
d) le droit de demander la suppression de vos données personnelles lorsque celles-ci sont traitées illégalement ou qu'elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées (droit à l'effacement);
e) le droit de s'opposer au traitement des données personnelles (uniquement lorsque la collecte et l'utilisation reposent sur un intérêt légitime) (droit d'opposition);
f) le droit de retirer un consentement préalable. Un tel retrait n'affectera pas la légalité de la collecte et de l'utilisation effectuées avant le retrait et sur la base du consentement. Vous pouvez retirer votre consentement en cliquant sur "Se désinscrire" à la fin du courriel marketing;
g) le droit d'exiger la suspension (autre que la conservation) du traitement de vos données personnelles en cas de litige ou de vérification de la légalité du traitement, de l'exactitude des données, ainsi que dans les cas où nous n'avons plus besoin de vos données personnelles mais que vous ne souhaitez pas que nous les détruisions;
h) le droit de demander la soumission, si techniquement possible, de vos données personnelles collectées avec votre consentement ou dans le cadre de l'exécution du contrat, dans un format facilement lisible ou de demander leur transfert à un autre responsable du traitement (droit à la portabilité des données);
i) lorsqu'une décision légale ou de nature similaire a été prise à votre sujet de manière entièrement automatisée – obtenir une intervention humaine de la part de BURGA, exprimer votre point de vue et contester la décision.

12.2. Nous nous efforçons de garantir l’exercice de vos droits en tant que personne concernée par les données personnelles et de créer toutes les conditions nécessaires à l’exercice effectif de ces droits, mais nous nous réservons le droit de ne pas répondre à vos exigences lorsque des motifs juridiques légitimes l’exigent. Si nous refusons de donner suite à votre demande, nous vous indiquerons clairement les motifs de ce refus.  

12.3. Vous pouvez soumettre des demandes concernant l’exercice de vos droits en personne, par courrier ou par voie électronique. À la réception de votre demande, nous pouvons vous demander de fournir une preuve d’identité, ainsi que toute information supplémentaire dont nous avons besoin concernant votre demande. 

12.4. Dès réception de votre demande, nous vous répondrons, au plus tard, dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception de votre demande et de la date de soumission de tous les documents nécessaires à la réponse. Ce délai peut être prolongé de 2 (deux) mois supplémentaires si nécessaire, en tenant compte de la complexité et du nombre de demandes. Nous vous informerons de cette prolongation dans un délai d’1 (un) mois à compter de la réception de la demande, en vous indiquant les raisons du retard. 

12.5. Si nous refusons de donner suite à votre demande, nous vous indiquerons clairement les motifs et les raisons de ce refus. 

12.6. Si vous n’êtes pas d’accord avec nos actions ou la réponse à votre demande, vous pouvez faire appel de nos actions et décisions auprès de l’autorité publique compétente. 

 

  1. AUPRÈS DE QUI POUVEZ-VOUS DÉPOSER UNE PLAINTE ? 

13.1. Si vous souhaitez déposer une plainte concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez le faire par écrit, en fournissant autant d’informations que possible, en utilisant les coordonnées indiquées à la fin de la présente politique de confidentialité. Nous nous efforcerons de résoudre immédiatement tout problème. 

13.2. Si vous estimez que la collecte et le traitement de vos données personnelles violent vos droits, vous avez le droit d’introduire une plainte dans le cadre de la réglementation de votre région. Toutefois, nous cherchons avant tout à résoudre tous les litiges avec vous directement et à l’amiable. 

 

  1. COMMENT CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ VA-T-ELLE ÊTRE MODIFIÉE ? 

14.1. Nous continuerons à mettre à jour nos politiques et pratiques si nécessaire. Nous vous informerons de toute modification de notre politique de confidentialité en la publiant ici. Le cas échéant, vous constaterez que la date figurant en haut de la présente politique de confidentialité sera modifiée. 

 

  1. COMMENT NOUS CONTACTER ? 

15.1. Veuillez nous envoyer tous les documents relatifs à la présente politique de confidentialité ou nous contacter aux adresses suivantes : 

UAB "Hautica"

Code d’entreprise 304140967

Siège social : Gaiziunu g. 5-423, Kaunas, LT-50129, Lituanie

E-mail : hello@burga.com

 

Cette politique de confidentialité a été publiée le 03/04/2025. 

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